suspension bloquée en position haute et voyant panne chassis
Posté : jeu. 2 mars 2023 11:29
Bonjour à tous,
j'ai récupéré ma voiture hier après un mois et demi en carrosserie chez mon CP local pour cause de choc arrière.
Au démarrage apparition du défaut châssis. Je retourne voir le chef d'atelier qui me dit qu'ils l'ont eu pendant les essais mais que ça avait disparu... Peut être est ce du au changement de batterie qui a eu lieu également mais tout va rentrer dans l'ordre.
Bref je roule un peu mais en fait la voiture est en position haute en permanence donc hyper dure et bien sur le défaut ne part pas. C'est un peu comme rouler dans une BX en position haute. C'est juste dangereux.
Ce matin au démarrage même combat. J'ai donc repris rdv chez le CP mais si certains d'entre vous ont des idées je suis preneur. A priori c'est pas une suspension hs sinon elle serait par terre.
Et maintenant en plus je viens de voir que si je tape un eu sur la pédale de droite j'ai un diag moteur qui apparait et elle se met en sécurité dons plus moyen de prendre des tours, obligé de s’arrêter et de couper.
J'avoue que là je suis un peu dépité. Je me suis fait rentrer dedans fin novembre, elle est rentrée en carrosserie chez le CP mi janvier, avant tout allait bien et là que des problèmes.
j'ai récupéré ma voiture hier après un mois et demi en carrosserie chez mon CP local pour cause de choc arrière.
Au démarrage apparition du défaut châssis. Je retourne voir le chef d'atelier qui me dit qu'ils l'ont eu pendant les essais mais que ça avait disparu... Peut être est ce du au changement de batterie qui a eu lieu également mais tout va rentrer dans l'ordre.
Bref je roule un peu mais en fait la voiture est en position haute en permanence donc hyper dure et bien sur le défaut ne part pas. C'est un peu comme rouler dans une BX en position haute. C'est juste dangereux.
Ce matin au démarrage même combat. J'ai donc repris rdv chez le CP mais si certains d'entre vous ont des idées je suis preneur. A priori c'est pas une suspension hs sinon elle serait par terre.
Et maintenant en plus je viens de voir que si je tape un eu sur la pédale de droite j'ai un diag moteur qui apparait et elle se met en sécurité dons plus moyen de prendre des tours, obligé de s’arrêter et de couper.
J'avoue que là je suis un peu dépité. Je me suis fait rentrer dedans fin novembre, elle est rentrée en carrosserie chez le CP mi janvier, avant tout allait bien et là que des problèmes.