Bienvenue et toi et ta 4S.
Elle a une petite visière additionnelle autour du feu de stop central. Pourquoi pas.
Tu as été la chercher en Allemagne toi-même ?
allroadusa a écrit : ↑dim. 12 mars 2017 08:44
Bienvenue et toi et ta 4S.
Elle a une petite visière additionnelle autour du feu de stop central. Pourquoi pas.
Tu as été la chercher en Allemagne toi-même ?
Merci énormément a tous pour vos commentaires sinon j'ai quelques questions :
* J'ai un bouton avec deux pots d'échappements je voulais savoir à quoi sa sert ? Car quand j'appuie je ne trouve pas de différence
* Lors de mon achat l'aileron était bloquer il voulais pas se remettre donc j'ai pu négocier 800€ avec le vendeur mais sur le retour avec la pluie l'aileron s'est remis à fonctionné normalement a votre avis j'en parle au CP à côté de chez moi (Porsche Roissy) pour un controle et j'ai le Porsche Approved donc autant en profité
* La dernière révision date du 10 octobre elle avais environ 144000KM et sur le retour elle m'a réclamé de l'huile je lui ai rajouter un litre et elle à 151000km c'est normal pour vous ?
Je peux te répondre pour l'huile : confirmé encore jeudi dernier par Porsche : une 4S peut consommer 1l d'huile aux 1000 km !!!
Donc ta consommation (1l pour 7000 km ) ça va ! La mienne fait 1L pour 5500 km
Je t'ajoute un lien sur ce post qui parle de la conso d'huile de nos Panamera viewtopic.php?f=11&t=127
smirs a écrit : ↑dim. 12 mars 2017 19:05
Merci énormément a tous pour vos commentaires sinon j'ai quelques questions :
* J'ai un bouton avec deux pots d'échappements je voulais savoir à quoi sa sert ? Car quand j'appuie je ne trouve pas de différence
* Lors de mon achat l'aileron était bloquer il voulais pas se remettre donc j'ai pu négocier 800€ avec le vendeur mais sur le retour avec la pluie l'aileron s'est remis à fonctionné normalement a votre avis j'en parle au CP à côté de chez moi (Porsche Roissy) pour un controle et j'ai le Porsche Approved donc autant en profité
* La dernière révision date du 10 octobre elle avais environ 144000KM et sur le retour elle m'a réclamé de l'huile je lui ai rajouter un litre et elle à 151000km c'est normal pour vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tu as le PSE, échappement sport, je crois que tu l'entends un peu plus après 60km/h.
Pour ton aileron, il y a un sujet qui en parle. Il suffit de graisser le système. Comme tu as la PA n'hésites pas à l'utiliser
Pour l'huile c'est une consommation qui n'est pas préoccupante, Remi vient de t'indiquer le lien ou nous en parlons
* J'ai un bouton avec deux pots d'échappements je voulais savoir à quoi sa sert ? Car quand j'appuie je ne trouve pas de différence
Ce bouton, c'est l'option PSE soit Porsche Sport Exhaust. En appuyant dessus, on ouvre les valves pour libérer une sonorité plus sportive. Pas le jour et la nuit mais au ralenti, on entend quand même la différence. Normalement, cette option s'accompagne de sorties spécifiques :
PSE.jpg
Ta ligne d'échappement est-elle d'origine ?
* Lors de mon achat l'aileron était bloquer il voulais pas se remettre donc j'ai pu négocier 800€ avec le vendeur mais sur le retour avec la pluie l'aileron s'est remis à fonctionné normalement a votre avis j'en parle au CP à côté de chez moi (Porsche Roissy) pour un controle et j'ai le Porsche Approved donc autant en profité
Si elle est PA, alors oui fais vérifier l'aileron.
Mais on sait aussi résoudre les grippages avec un peu d'huile en spray : viewtopic.php?p=6925#p6925
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.