- Votre prénom : Sami
- Votre âge : 33
- Votre région / département ou ville : Tunisie
- Votre situation familiale : Célibataire
- Votre profession : Chef d'entreprise (Construction métallique)
- Vos loisirs / hobbies / passions : Voyages, Sport
- La(les) raison(s) de votre inscription : J'ai besoin de votre assistance
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : Bonjour les amis, j'ai vu le forum et j'ai aimé l'esprit de partage.
J'espère vous être utile aussi !
Bonjour à tous,
Il y a à peu prés 2 mois, ce message d'erreur apparait "Anomalie boite vites. Pas marche AR évt. Vous pouvez repartir".
La voiture commence à trembler, mon cœur aussi.
Je stationne, je redémarre la voiture et le message d'erreur ne réapparait plus. La voiture démarre et roule normalement.
Le même problème revient en moyenne 2 fois par semaine.
Aujourd'hui, j'ai garé la voiture sans problèmes et quand j'ai voulu la démarré, le message d'erreur réapparait.
Sauf que cette fois, malgré une vingtaines de tentatives, le message d'erreur persiste.
J'ai essayé de rouler avec, j'ai pu mettre le levier de vitesse sur toutes les positions, mais la voiture ne bouge pas.
J'ai remarqué que l'afficheur de vitesse n'affiche rien quand le levier est sur la position R, et qu'il clignote quand il est sur la position D (le chiffre 2 clignote).
J'ai pu déplacer la voiture en la poussant quand elle était sur N.
J'ai appelé un remorqueur et je l'ai déposé à la maison.
Quelqu'un qui avait le même problème m'a dit que c'est une carte électromécanique que je doit changer.
Elle coute envirent 4000 Euro d'après lui.
Je ne souhaite pas l'emmener au concessionnaire car il facture les pièces de rechange le triple du prix en Europe.
Je souhaite être certain de la pièce à acheter pour que je l'achète moi même de France et la remplacer chez le concessionnaire (s'il accepte) ou chez un bon garagiste (il y en a beaucoup).
Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
Que dois je faire d'après vous ?