Bonsoir à tous, j’en profite pour réitérer mes remerciements pour l’accueil chaleureux et merci aux créateurs, le forum regorgent d’astuces et de conseils, une véritable mine d’or!
Voilà j’ai enfin trouvé réponse à ma question, les feux arrière sont changés.
Après une lutte âpre (c’est un euphémisme ), j’ai vaincu

Ça n’était pourtant pas gagné d’avance, croyez moi.
Il faut dire qu’il y a très peu d’information concernant la démonte des feux Panamera 2ème génération!
Je me suis donc lancé dans l’aventure en mode plus ou moins freestyle et à mi-chemin j’ai presque regretté!
C’est extrêmement laborieux à réaliser sois même mais tellement satisfaisant quand c’est fait

En tout cas ceux qui voudraient s’y aventurer, je vous conseil d’avoir une certaine dextérité et un savoir faire parce que je suis moi même électromécanicien de formation et ça n’a pas été une mince affaire.
Démonte partielle du pare choc pour les feux latéraux et démonte des caches sous aileron pour les feux centraux!
Rien que ça.
En passant par la multitude de vis et de clips qui vont avec, je vous laisse imaginer.
Le pire c’est le bandeau du milieu avec le monogramme Porsche, la démonte de ce truc je m’y attendais vraiment pas!
Au finale je n’ai cassé que deux clips, ouf

Je les remplacerai à l’occasion.
Enfin bref je vous mets quelques photos et pour ceux que ça intéresse n’hésitez surtout pas à me poser des question, je me ferai un plaisir de vous renseigner.
Je vous mets quelques photos.