[JMax] retour aux sources en cours

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: [JMax] retour aux sources en cours

Message par thedjerome »

L’annonce valorise très bien cette GTS,
Il serait bien d’avoir la liste des options.
Après elle a 157000 kms, il faut vérifier que tout a été bien fait.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2987
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Bonjour Jmax et :welcome:
Les mordus de GTS du Forum sauront te conseiller (tout comme bien d'autres qui sont incollables sur la panaméra !! )
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
JMax
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 2 mois
Panamera : Pas encore

Message par JMax »

Il est vrai que les photos sont très flatteuses :inlove:
Mais quand on achète, il faut essayer de raison garder (pas toujours facile et c'est pour ça que j'ai voulu m'inscrire chez vous les amis :sante: ).

Sur le site du vendeur, force est de reconnaître que le pédigrée des ventes est très orienté Porsche (selon le vendeur ils ne ciblent d'ailleurs que de la sportive essence) : https://www.drive-automobiles.com/sold

Concernant les choses à vérifier en // de la rigueur des tampons, j'ai commencé la lecture de votre poste épinglé : https://www.forum-panamera.com/phpBB3/v ... php?t=1790

Dernière question en date qui devrait avoir un retour semaine pro après avoir consulté le CP (de Rennes je suppose) : rappels unité de commande de clim et douille du levier de sélecteur de vitesse réalisés ? TBC

Pour le listing des options (https://www.drive-automobiles.com/cars/panameragtsnoire), les photos de leur site permettent d'en valider pas mal ; certaines que vous ne voyez pas seraient-elles à demander ?

Dans vos annonces, j'ai également passé un MP à l'ami @willym3v8, mais cette GTS blanche dans la même région que moi, est forcément une belle challenger :cote:
Avatar du membre
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Messages : 1121
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Localisation : ROUEN
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Elle a l'air pas mal du tout cette GTS... :super:
Après avoir vérifié l'historique des entretiens et interventions, je crois qu'on ne va pas pouvoir lui reprocher grand chose.
Comme Jérome, à ce kilométrage...il va falloir vérifier certaines choses notamment au niveau des différents organes du train avant et des suspensions.
tu as un sujet ici au cas ou:
viewtopic.php?t=1790

En ce qui concerne la GTS de Willy, pour le coup celle-ci on la connait ::d
Il va te falloir faire un choix entre le blanc et le noir. :levitation:

:hello:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Bonjour et
:welcome: et bientôt :gts:

:adore:
Très vendeur
On est tellement fan de nos GTS :happy1:
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Voiture très belle, presque trop. La seule chose qui serait intéressante à demander, c'est quand était-elle PA pour la dernière fois ? Car en effet 157.000km, ce n'est pas que cela soit important pour un V8, mais on voit qu'elle a passé la frontière, et qu'ensuite, tout le temps suivit par le CP de Rennes. Donc, quand tu es en PA , tu es sûre que le propriétaire a pas fait de circuit ou n'a pas tapé dans les tours. Parce qu'une GTS qui serait conduite doucement , c'est quand même dur à demander, surtout qu'en 8ans, elle a fait qlq km. Après l'aspect km , c'est plus pour la revente ultérieure que cela va pêcher. Car tu vas bien la garder 1 ou 2ans, sauf naissance d'un énième enfant. Donc elle sera potentiellement proche des 180.000km
Après la finition GTS, c'est la plus belle. Et tu as même le toit ouvrant, donc avec les options déjà de la GTS qui sont +++ , il ne faut plus chercher les options, mais l'historique de réparation, y compris hors préventif bi-annuel, pour savoir s'il y a eu une faiblesse ou pas.
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 897
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

:welcome:
Fabrice, la PA n'empêche pas le circuit, pour preuve, la mienne même si c'est surement l'unique fois.
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6210
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Un post (à moi :hehe: ) qui pourra te servir !

https://www.forum-panamera.com/phpBB3/v ... php?t=2854
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
JMax
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 2 mois
Panamera : Pas encore

Message par JMax »

@Gigitrader : alors je suis un fan inconditionnel du noir (même si au secours pour l'avoir clean forcément :pascontent2: ) mais ces dames à la maison aimeraient bien une blanche pour changer figure toi !

@Fabrice : c'est effectivement ma crainte à la base, limite "trop belle" pour être vraie ou du moins clean à 100%.
Il est certain que je ne signerai pas de BDC "à l'aveugle", id est je me frapperai les 10h A/R entre chez moi et les alentours de Rennes pour la conduire (avec le salon roulant que j'ai actuellement, ça donnera l'occasion de visiter le coin après tout, ça n'est pas un souci).
Idéalement je demanderai bien un check-up complet chez Porsche avant signature en payant la prestation à la limite, je pense que ça peut se négocier. Je suis de ceux qui pensent que ça ne gênera pas si y'a rien à cacher.
=> dernière date PA, pourquoi pas mais comme @Talbot, je pense que ça n'est pas parole d'évangile pour autant
=> même si on est sur une PDK et surtout pas une 911, serait-il pertinent de demander le rapport Piwis ?
=> le kilométrage ne m'ennuie pas pour un V8 et notamment une berline, ce peut être un daily à la base (et au final ça fait 20k km /an, c'est ce que je fais actuellement avec les caisses citées dans mon message d'intro). J'ai fait ce "pari" avec le Cayenne, vendu en moins de 4h à 189 000km parce qu'entretenu et prix "bon affaire" comme dirait l'indicateur très précis de LC :mrgreen:
=> ahhh j'adore ce genre de post sum up @rémi, top merci !
Avatar du membre
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3444
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Le plus beau département, le Doubs...
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Salut JMax et bienvenue à toi sur le forum :Drive: :super:
Et vive la 970.2 GTS :diable:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Répondre