J'ai un petit souci avec la climatisation de ma belle Porsche
J'ai remarqué récemment que l'air soufflé par la climatisation n'est plus aussi frais qu'avant, voire carrément tiède.
Est ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème avec la climatisation de votre Porsche ?
C'est quoi les causes possibles et comment pourrais-je résoudre ce problème de manière efficace d'après vous?
Toute suggestion ou conseil serait grandement apprécié
Merci beaucoup les entreprise de climatisation à Paris ma aider
Cordialement
Modifié en dernier par Zylong le jeu. 8 août 2024 18:23, modifié 2 fois.
Y’a des Van chez Porsche ???
Quoi qu’il en soit, si c’est tiède c’est presque certain qu’il n’y a plus de gaz.
Commencer par détecter une éventuelle fuite et faire une recharge.
jerome25 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 10:21
Y’a des Van chez Porsche ???
Quoi qu’il en soit, si c’est tiède c’est presque certain qu’il n’y a plus de gaz.
Commencer par détecter une éventuelle fuite et faire une recharge.
Oups, dsl.
mon Auto correcteur me fait toujours le coup. Dsl
merci pour cette remarque
Modifié en dernier par Zylong le jeu. 20 juin 2024 12:05, modifié 1 fois.
ça m'est arrivé, perte de gaz, il faut la recharger.
Pour une rare fois, je ne suis pas allé au CP à 2 h A/R pour ça, j'ai été voir mon petit Renault, car l'appareil pour remplir une clim voiture est standard !
Autant dire que c'est le chef d'atelier qui s'en est occupé, une attraction chez Renault ! qui méritait une petite photo !
IMG_20220628_173349.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Apparemment ça peut aussi être le début de la fin du compresseur de clim... Les effets sont les mêmes. Mais je te souhaite que ce ne soit que la recharge.