Je m'appelle Gérald, j'ai 46 ans, j'habite à côté de Houdan dans le 78, célibataire 2 enfants, je suis Prototypiste, et je suis ravi de me présenter en tant que nouveau membre du Club Panamera .
Depuis toujours, je suis passionné par l'automobile, et plus particulièrement par la marque Porsche. Possédant une Porsche Panamera 4S de 2010, j'ai eu l'opportunité de découvrir la performance, le design et l'héritage unique que représente cette marque légendaire.
En rejoignant le Club, j'espère partager cette passion avec vous tous, échanger des expériences, des conseils, et participer aux diverses activités organisées par le club. Que ce soit lors de sorties, de journées circuit ou de simples rencontres, je suis impatient de faire la connaissance des autres membres et d'en apprendre davantage sur vos parcours et vos véhicules.
J'apprécie l'opportunité de tester les capacités de ma Panamera 4S dans un environnement sécurisé et d'améliorer mes compétences de conduite. J'espère pouvoir apprendre des membres plus expérimentés et partager mes propres expériences.
Merci de m'accueillir au sein de cette communauté. J'ai hâte de vivre de nombreuses aventures Porsche à vos côtés.
À très bientôt sur la route ou lors de notre prochain événement !