- Votre âge : 47
- Votre région / département ou ville : Alsace
- Votre situation familiale : En couple et un enfant
- Votre profession : Consultante
- Vos loisirs / hobbies / passions : Faire du sport, écouter de la musique, lire des livres compliqués

- La(les) raison(s) de votre inscription : Nous sommes désormais les heureux possesseurs d'une panamera 4 e-hybrid
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : Bonjour à tous, je suis tombée sur le forum en faisant des recherches au sujet des modèles Panamera et Taycan (un autre blog tenu aussi par allroadusa, je me trompe?). J'ai bien aimé lire les échanges. Ça m'a paru un espace de passionnés, détendus et pointus techniquement. Nous n'avions pas l'intention de changer de véhicule - je conduisais une A5 sportback, et c'est quand une de mes amies a acquis un cabriolet Mercedes que je me suis dit, pquoi pas un Boxster d'occasion pour le week-end. Au final, après avoir fait le tour, c'est la Panamera qui cochait toutes les cases. Nous sommes pour la deuxième fois Porschistes. A l'époque (il y a longtemps!), nous conduisions un Cayman qui nous donnait le sourire à chaque fois que nous la prenions. Et c'était souvent! Voilà tout. Et aussi, sans faire mon Patrick Juvet : "où sont les femmes?".