- Votre prénom : jeremy
- Votre âge : 49 ans
- Votre région / département ou ville : 92
- Votre situation familiale : marié
- Votre profession :
- Vos loisirs / hobbies / passions : Porsche et plus généralement tout ce qui touche à l’automobile
- La(les) raison(s) de votre inscription : cible en vue
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : Heureux possesseur depuis 2008 d’une 911 carrera 3.2 coupé mod 89 rouge indien avec 177 000 km, un proche pourrait changer l’année prochaine de véhicule…
Panamera turbo 2018 avec une belle configuration (ext craie avec jantes noires / intérieur marron et beaucoup d’options)
1ere main, superbe état (maniaque), entretien full Porsche, avec 270 000 km ! C’est son daily, chef d’entreprise, il roule beaucoup (cool, il a 75 ans et un beau garage dont 1 Ferrari) et naturellement sur autoroute principalement (notamment résidence secondaire sur la Côte d’Azur, beaucoup d’A/R).
Bref peut-être une belle opportunité bien que le kilométrage me fasse un peu peur…
Je précise que je ne l’ai pas essayé mais j’étais monté avec lui dans sa précédente Panamera turbo s 1ere version et elle m’avait impressionné.
Pour l’anecdote, il m’avait proposé il y a 20 ans sa 850i mais le kilométrage (plus de 200 000) m’avait refroidi d’autant plus que ce modèle n’était pas très fiable côté électronique,…
Merci de m’accueillir sur ce forum de passionnés!