J’ai essayé de faire la procédure pour la hauteur de caisse pneumatique
J’ai un soucis car quand je l’ai fait la première fois ca m’a mis la voiture en vrac un coté haut pas l’autre etc ..
J’ai donc tout refait
La j’ai comme valeur piwi
Avant g 500
Avant d 500
Arrière g 530
Arrière d 530
En réel , je suis à 460 devant et 500 derrière
Quand je veux rajouter 40 à l’arriéré par exemple pour descendre de 40 mm , ca ne fonctionne pas
Avez-vous une idée ou solution à mon soucis car la le macan est trop haut
500 ! Je ne savais pas que c'était possible en réel.
Tu mesures où ?
As-tu fait descendre et monter la voiture avec le bouton à l'intérieur ?
Ta tension était bonne ?
Je mesures du bas de l'aile au milieu de la roue
oui je suis en mode normal et si je mets la valeur basse ca baisse de 10
Ma tension oui j'ai mis un chargeur en permanence et suis à 14 v
Il faut mesurer les valeurs les mettre dans le piwis (les 4 valeurs) et valider ça devrait mettre la voiture à la hauteur prédéfinie.
Tu le fais avec le piwis en mode normal (français) ?
Si je mets les 4 valeurs je vais avoir :
Avant g 450
Avant d 450
Arrière g 500
Arrière d 500
et si je rajoute 40 à l'arriére j'aurai 540 sur l'arriére
je pensais peut être mettre dans calibrage les valeurs
Avant g 450
Avant d 450
Arrière g 410
Arrière d 410
Puis faire un tests composants comme cela la voiture gardent en mémoirevses valeurs la
Et Comme cela je rajoute +40 à l'arrière et j'ai les valeurs réelles
Avant g 450
Avant d 450
Arrière g 450
Arrière d 450
Petite question
on fait en premier verification capteur puis calibrage avec les bonnes valeurs
il faut refaire vérification en suivant avant de changer les valeurs ?
puis on change les valeurs on ajoute pour baisser
et refais une vérification
C 'est que lorsque que l'on fait reglages assiette que la voiture se cale ?
il faut faire les 3 niveaux obligatoirement ?
Tu fais le test des capteurs avant puis tu modifies.
Lorsque tu as entré les nouvelles valeurs, tu refais le test.
Tu peux faire un réglage assiette pour faire monter et descendre le véhicule pour le remettre en normal ensuite et effectuer la mesure de contrôle. Si ce n'est pas bon, tu recommences.
Vous savez pas si il y a pas une manipulation pour remettre les valeurs par défaut ?
Pour repartir d'une configuration propre
Merci de votre aide
Bon dimanche
C'est le module PASM qui possède les valeurs, à mon sens, tu cliques sur le module puis tu vas dans programmation et tu fais un codage automatique du module. Ça devrait le remettre aux valeurs. Puis tu fais un test des capteurs.