- Votre prénom : eddy
- Votre âge : 32
- Votre région / département ou ville : Auvergne Rhône-Alpes
- Votre situation familiale : célibataire
- Votre profession :
- Vos loisirs / hobbies / passions : automobile
- La(les) raison(s) de votre inscription : échanger avec les passionnés, parler des problèmes survenus, étant propriétaire de la Panamera hybride 2017
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :heureux de vous joindre en tant que grand passionné de la panamera
Merci à tous, pour les messages de bienvenue, les amis, est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà eu à faire la réparation remplacement ?cliquetis sur modèle 2017 hybride?
bonjour eddy et tout comme .
La mienne étant neuve à l'achat, je n'ai pas encore eu à faire face à de "petits bruits parasites".
Mais ce que tu dis est vaste. des cliquetis ? où ? à quels moments ?
petit fichier audio peut etre pour permettre aux experts "panaméra" du forum d'avoir un avis !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Alors en fait c’est un genre de claquement qu’on entend au niveau du moteur quand on démarre, mais le vrai problème c’est qu’elle a été diagnostiquée cliquetis à 143000km et 5600€ de devis que j’ai accepté et fait faire les réparations (dépose moteur,remplacement pignon,joints Etancheiter etc……) cependant, 2000 km plus tard je suis-je aujourd’hui ah 145 000 km J’ai dû la déposer hier en urgence au Centre Porsche de Lyon cette fois-ci, un bruit qui fait tic tic tic tic une fois par seconde au démarrage à froid entre la première et la deuxième minutes après le coldstart je trouve ça pas normal seulement deux mois après qu’on entend un bruit, même si c’est pas le même bruit qui provient du moteur surtout après avoir payé cette somme je sais pas si c’est dû au froid ou c’est quelque chose qui est mal fixé. En tout cas j’attends des nouvelles ils vont la démarrer mardi on laisse passer 48 heures pour entendre le bruit.