Bruit et support moteur.

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Golfoo
Débutant
Débutant
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 Diesel

Bruit et support moteur.

Message par Golfoo »

Hello les gens ,

Alors j ai un bruit à l avant comme à l époque une coupelle d amortisseur sur les golf ,assez désagréable.

J ai remplacer triangle inférieur, supérieur, biellette barre stab , les silentblocs de barre stab et tjrs le même😞

Je me suis donc dit que ça venait des supports moteur , je suis en possession d une 970 3 L diesel 250 cv.

J ai donc démonter les supports moteur et je voudrait de 1 savoir à quoi sert le tuyau de dépression qui est posé dessus , car j ai commandé un kit de support moteur et je n ai pas l emplacement de ce tuyaux.
Je les ai donc obstrué et la voiture ne m indique aucun code defaut 😅 par contre le bruit est toujours là.

J ai remplacé la pompe à eau également rempli laissée tourner etc et elle reste bien à 90 degrés par contre je n ai plus de chauffage dans le véhicule.

Merciiii à vous :)Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quentin_91
Accroc
Accroc
Membre depuis : 6 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par quentin_91 »

Salut,
J'ai ca aussi sur ma Phaeton V10 TDI, ca permet de modifier l'amortissement du support, donc les vibrations transmises et ressenties dans l'habitacle, selon que le régime moteur est au ralenti ou à plus haut régime.
Golfoo
Débutant
Débutant
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 Diesel

Message par Golfoo »

Ok top merci :)
Répondre