Comme d'autres, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai pris la décision de mettre en vente ma Panamera GTS que j'avais mis 3 ans à trouver dans la configuration que je souhaitais. Entre cette attente puis le plaisir indescriptible d'enfin acquérir ce bijoux et enfin cette expérience unique de faire de longs voyages dans l'expression même du grand tourisme qu'incarne à la perfection la Panamera, j'ai également eu le plaisir de découvrir un forum très actif avec des membres extrêmement compétents qui, sans les connaître, ont toujours su m'apporter des réponses précises et bienveillantes lorsque des petites questions sont survenues. Je profite donc ce message pour leur (vous) rendre hommage et vous remercier sincèrement pour vos précieux conseils !

Cela dit, je tiens à préciser que sur les 5 ans et 70'000 km durant lesquels j'ai profité de cette merveille, elle s'est non seulement révélée comme une voiture à l'aise dans toutes les conditions (sauf l'accès à certains parkings en raison de sa longueur) mais également d'une fiabilité irréprochable ! C'est très simple à exprimer : il y a des voitures avec lesquelles je n'ai jamais été détendu et je n'en profitais jamais car le plaisir de les rouler était influencé par la peur d'une éventuelle panne. Tout le contraire avec la Panamera qui m'a toujours donné l'impression d'un haut degré de fiabilité et dont j'ai ainsi pu profiter lors de chaque trajet sans aucune arrière pensée !

Bref, vous la trouverez ici https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... k-11401848, en précisant que je suis en Suisse donc j'imagine que cette annonce n'a hélas que peu d'intérêt pour une acquisition en France..
Je reste à dispo pour toute précision utile.
Christophe