L'attelage + câblage se trouve ici -> https://www.france-attelage.com/porsche ... obre-2016/ ou ici -> https://homedames.com/fr/panamera/44249 ... amera.html
Perso j'ai acheté le câblage sur le deuxième site et l'attelage sur le premier site.

Voici la composition du kit câblage : Ce kit câblage à l'avantage qu'il n'est pas nécessaire de passer par le Piwis et de plus, il coupe automatiquement les radars de recul en cas de présence de remorque ou porte-vélo

Tous les branchements se passent dans le coffre.
Une fois la plage arrière retirée et le cache batterie avec les outils on a ceci : Dans un premier temps on déconnecte la borne "-" de la batterie (clé de 10mm) : On retire le porte-fusibles/relais (2 vis Torx T25) : Ensuite, on le remonte suffisamment pour accéder au BCM. Pas très pratique car il y a pas mal de câbles dessous : Dessous on relève le BCM pour dégager les deux connecteurs (bleu et noir) : On commence par le conecteur bleu. Une remarque : sur le schéma fourni les deux connecteurs sont inversés. Il faut se fier à la couleur.
Puis on libère le verrouillage du connecteur bleu et on le retire : A l'intérieur de ce connecteur se trouvent deux petits connecteurs. Il faut sortir le petit connecteur noir.
Il suffit de relever l'angle blau et pousser le connecteur de l'autre côté (il y a une fente pour le pousser) : Une fois le connecteur sorti on repère les deux fils : orange/vert et orange/marron. ils se trouvent au bout : Puis on retire les deux picots en appuyant légèrement sur la partie métallique sur le côté tout en tirant en arrière le picot : Une fois le picot sorti, on le connecte, sur la fiche noire vide fournie, à la bonne place (correspondance des couleurs sur cette petite fiche et celle sur le faisaceau spécifique). Il y a un sens pour remettre les picots : Une fois les deux fils dans la petite fiche, on place les deux picots du faisceau spécifique en lieu et place sur le connecteur noir (de la fiche bleue) : Voilà pour la fiche bleue. On glisse le connecteur noir dans la fiche bleue et on reconnecte la fiche bleue : Puis on connecte la petite fiche noire avec les deux picots sur le conecteur du faisceau : On passe à la fiche noire et on fait la même chose pour sortit le connecteur noir à l'intérieur.
On repère le fil noir/rouge (feux STOP): Là il faut se piquer sur ce fil. Il y a des tas de moyens. Perso j'utilise un connecteur rapide (en principe le connecteur est fourni avec le kit et là ils ont oublié de le mettre mais on mis deux fiches noires !).
Sur le fil noir/rouge du faisceau, j'ai placé une cosse femelle 6mm : Et sur le fil d'origine le connecteur rapide puis j'ai connecter les deux : .....