Bonjour à tous, depuis ce we, petit souci décelé. Lorsque je ferme la voiture à clé, le plafonnier s’éteint mais se rallume aussitôt. ( ça m’a couté une utilisation de pinces à batterie). Par contre, il s’éteint si je ne verrouille pas la voiture, au bout de quelques secondes. Quelqu’un a t’il eu ce souci et comment l’a t’il résolu? Merci pour vos réponses.
Par contre, j’ai remarqué que la voiture se fermait automatiquement alors qu’elle ne le faisait pas avant? Je n’ai pas vérifié, mais la fermeture automatique ne se fait elle que si on la déverrouille et on ne rentre pas? Pas penser à tester. Quelqu’un connaît il parfaitement cette fonction? Merci pour vos réponses.
La voiture se reverrouillage dans les 45 secondes si aucune porte n'est ouverte entre temps. Mais elle ne devrait pas faire cela si une porte est détectée ouverte entre temps.
Un micro contact défectueux au niveau du verrouillage de porte.
Essai de verrouiller la voiture avec une porte ouverte et teste sur toutes les portes. À mon sens is il y a une différence sur une porte, c'est peut-être la porte concernée.
Teste aussi avec le coffre
Bonsoir à tous. Je me suis rendu compte qu en fait, la porte arrière gauche ne se verrouillait plus. Elle reste ouverte quand je ferme la voiture à la télécommande. Donc, le plafonnier ne s’éteint pas.
À part changer la serrure, je ne vois pas quoi faire d’autre. Sauf si quelqu’un a une idée…(c’est une 970.1) Au passage, je me suis rendu compte que le véhicule avait une alarme, la sirène se met en route. Bonne soirée à tous.