- Votre prénom : Ludovic
- Votre âge : 32 ans
- Votre région / département ou ville : Belgique liege
- Votre situation familiale : en couple et 2 enfants
- Votre profession : chef préparateur dans une usine
- Vos loisirs / hobbies / passions : voiture
- La(les) raison(s) de votre inscription : découverte sur Google , je me suis dis pourquoi pas
Bonjour à tous , j’ai bien répondu au questions et je possède une Porsche panamera 4 E-Hybrid de 2018 , 80.000km
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci à tous
Effectivement en Belgique les plaques d’immatriculation peuvent être personnalisées lol
Un petit kiff pour un billet
Pour l’intérieur j’ai opté pour un full black
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenue Ludovic. Cette Panamera est magnifique. Merci d'avoir posté des photos avec ta présentation
Sortant de plusieurs 911 et d'une Aston Martin Vantage je voulais une Panamera pour ma reconversion en Grand Père ayant besoin de transporter deux petits enfants dans de nombreuses circonstances mais j'ai du composer avec mon épouse elle aussi accro aux belles voitures qui exigeait un Cayenne coupé pour plus de place et une meilleure accessibilité aux places arrières.
Ainsi va la vie gg
Pas de Panamera mais avec un Cayenne Coupé E-Hybrid de 2022. Participation ici pour ce qu'ils ont en commun. Présence plus forte sur le forum Cayenne .