Bonjour chers amis passionnés, à partir de plus de 70/80 km/h j’ai un bruit qui sort de l’habitacle insupportable qui n’a pas l’air mécanique et ce depuis environ 8/9000 km au début, je pensais que c’était à cause des routes emprunter mais je m’aperçois que même sur autoroute route impeccable, j’ai ce fameux bruit pour Info j’ai changé les pneus, il n’y a pas longtemps avant et arrière mais ça me semble vraiment rien à voir. Je vais vous mettre une vidéo où l’on entend ce bruit parasite si quelqu’un a déjà eu ce problème équipe m’éclaircir. Je vous en remercie d’avance, voici la vidéo ci-dessous.
IMG_0731.mov
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C’est des p-zero pirelli en 21 homologué, et je veux préciser que le jour du remplacement ds un centre de pneu le technicien qui se chargeait de la géo était absent donc j’ai du partir sans géométrie depuis jnai toujours pas eu le temps d’en faire une mais vu le bruit si tu la bien écouter je sais pas si ça a un rapport?