Je m'appelle Arnaud, la quarantaine et comme vous tous ici, passionné par Porsche.
J'ai pu m'offrir ma première Porsche à 35 ans, un Cayenne V6 290 Tiptronic acheté dans mon CP. Cela fait cinq ans que j'en suis propriétaire et .... ba j'en suis toujours aussi satisfait et je le regarde toujours avec les yeux brillants d'admiration. Mais...la crise de la quarantaine a eu raison de moi et je ne peux cesser de penser à une autre... .
J'ai tout de même une certaine étique et la tromperie, non vraiment...je ne peux pas. Alors j'ai décidé d'être franc et de lui expliquer pourquoi je souhaite me séparer. Son silence a été pesant quand il a compris que mon cœur penche pour une autre mais j'ai ressenti son soulagement quand il a réalisé que mon regard se tournait vers une belle et sauvage parente et non une vulgaire inconnue...
Je ne dirais pas qu'il m'a donné sa bénédiction tellement notre complicité était belle mais de savoir que je m'en sépare pour une Panamera 4S, il sait qu'il finira par pardonner mon infidélité car il me connait et au fond il le savait, mon avenir était déjà tout tracé avec cette belle et sauvage.
Je me suis donc décidé à rejoindre le forum pour échanger avec vous sur des doutes (surement infondés) et pour m'aider à terminer la recherche de ma futur partenaire de jeux, puis par la suite vous la présenter et participer à la vie de ce forum.
Enchanté,
Arnaud
Modifié en dernier par skyprod02 le 30 juil. 2017 17:41, modifié 1 fois.
Avoir une Porsche c'est réaliser un rêve
Cayenne V6 290 Tiprtonic => check!
Panamera V8 400 4S => pré check!
Arnaud, ça reste dans la famille.....avec une cousine trés éloignée , qui te fera oublier tes belles années avec le Cayenne.Certains sur le forum
partagerons cette période charnière de ta vie de passionnés car ils avaient aussi des Cayenne. ...
Trés bon choix, prend ton temps pour sélectionner la future élue....
Bon, ça me rassure alors que mon cursus soit déjà rodé par d'heureux propriétaire d'une Panamera qui je n'en doute pas, aurons les arguments pour me faire frémir d'envie de trouver l'heureuse élu.
Je m'en vais potasser cette mine d'information qu'est le forum, pour éviter la redondance, avant de lancer mon 1er post.
Bon dimanche
Arnaud
Oui c'est là l'un des points les plus importants, les options!!. J'ai déjà ma petite idée de base et c'est en scrutant le marché que j'ai conforté mes choix sur certaines options.
Après, je n'ai pas encore fait le tour de la question, loin de là et il y aura certainement des choix de raisons à faire car, je ne l'ai pas précisé, mais ce sera un modèle d'occasion et non une neuve que je vais m'offrir.
J'ai des critères bien arrêté mais aussi des lacunes sur la belle mécanique et c'est aussi pour ça que je viens m'enrichir avec vous sur ce forum, faire les bons choix et avoir les bonnes informations pour franchir le pas quand j'aurais trouvée la bonne.
Je ne suis pas pressé, mon activité professionnelle fait que je ne suis pas souvent en France et mon cœur devra attendre encore quelques petits mois pour trouver plénitude quand la belle sera enfin dans mon garage.
Je me suis donné le mois de novembre pour sauter le pas, cela me laisse encore un peu de temps pour évoluer dans ma recherche et surtout dans mes critères sélectifs.
Ne t'inquiète pas... Quand ton Cayenne te verra disparaitre à l'horizon à vitesse grand V dans ta belle 4S, il comprendra qu'il n'avait aucune chance et que son temps est révolu.
Bienvenue et profite bien de ce forum hyper documenté !
Merci pour vos messages!, c'est très sympa!.
Oui c'est certain qu'une fois mon Cayenne parti vers de nouveaux horizons, mon cœur n'aura plus d'état d’âme!.
Ce forum est très addictif, j'ai le pied droit qui tremble tout seul devant mon Pc .... les prochains mois vont quand même être long...
Ai-je fait preuve de naïveté à penser le contraire...surement
Je me replonge dans vos posts