Bonjour tout le monde,
Je suis un jeune fan de Porsche et j'ai récemment eu un coup de coeur pour l'une d'entre elles: la Porsche Panamera 4 e hybrid.
Je monte mon affaire actuellement à 24 ans et j'ai vendu ma 308 dernier modèle pour faire des économies.
Je tiens à posséder cette Porsche un jour mais j'ai besoin de quelques conseil pro:
-Si je fais bien d'économiser?
-Est-ce que je devrais prendre un modèle plus ou moins cher de chez Porsche?
-prendre une hybride Porsche va réduire ma consommation d'essence?
-quels sont les options les plus indispensable et les plus inutiles ?
Ps : si je veux acheter cette panamera ce n'est pas pour le moteur et rouler vite mais surtout pour le confort et surtout parce que c'est Porsche et j'adore les courbes extérieur!
Merci à vous d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message.
En attente de vous lire [emoji4]
Toutes les Porsche sont de bels objets de tentation.
La Panaméra a l'avantage d'avoir 4 places ( pas une de plus ou de secours )
Par contre il ne faut pas acheter une Porsche dans un soucis d'économie quoique à l'usage c'est parfois surprenant...
Moi à ta place je prendrais un modèle avec le moteur 8 cylindres ( Panaméra 4 voire 4S )
Le diésel est intéressant pour une consommation contenue mais à la base c'est un moteur Audi.
Le 6 cylindres me parait un peu juste compte tenu de poids de l'auto mais il reste une bonne alternative.
Quand aux options, c'est un choix personnel et tout dépends aussi si tu choisis un modèle neuf ou d'occasion.
Une bonne occasion avec un historique sain, peut également être la porte d'entrée dans cette univers merveilleux et te permettre aussi une petite montée en gamme.
Chuck222 a écrit : 07 août 2017 10:00
Donc le modèle que tu me conseil n'est pas hybrid?
Je n'ai pas assez de connaissance à ce sujet pour te conseiller, ce que je sais c'est qu' en ville, ces systèmes sont plus intéressants que sur les grands axes, car pour le moment les moteurs électriques n'entraînent les voitures qu'à de faibles allures.
De plus, la consommation électrique explose avec la vitesse, les grands axes ne sont pas les amis des autos roulant à l'électrique.
D'autres ici possèdent une hybride et sauront t'en parler mieux que moi.
Pour ton auto tu peux naviguer dans le Forum, tu y trouveras une foule d'info. Je pense, pour commencer, tu devrais fixer ton budget, les options étants très nombreuses, le mieux, serait que tu regardes celles qui te plairais, et de voir si elles font légions sur les annonces ou pas. Vu que j'ai un modèle Full regarde les options que j'ai, il y en a pas mal d'inutile (frigo, Extincteur, Colonne direction cuir, rétro cuir, bas de siège cuir) mais la Panaméra pour les passionnés que nous sommes doit être exeptionnelle même si elle a des options inutiles ces ce qui la rend unique
Je ne sais pas encore mais je pense que je n'irai pas au delà de 115 000€
Et encore je n'ai que 24 ans et je monte une affaire donc je voudrais travailler et mettre de l'argent de côté.
Et si mon affaire est bien rodée j'envisagerai la porsche panamera.