Bonjour à tous
Actuellement a la recherche d'une panamera (4s ou turbo ) je me suis inscrit sur ce forum pour glaner quelques infos.
Pour le moment la plus proche de mes exigences et budget est celle-ci : https://www.leboncoin.fr/vi/1166816790.htm
En lisant le forum, tu verras qu'il faut bien vérifier l'entretien de l'auto, sa provenance etc. Chercher une Porsche pas chère est prendre un risque de faire une très mauvaise affaire.
Bienvenue à toi !
Une Turbo de 200.000 kms à 35.000€ ?, dur choix; je dirais prévoies 10.000€ de côté la première année pour les éventuelles surprises ou bien achètes en une à 45/50.000 sans surprises.
Etat compresseur et amortisseurs ?
Etat PDK et entretien ?
Etat freinage ?
.....
Pour info Elle n'a pas de PSE .
Déja un coup d'oeil sur les disques : si tu vois toujours les stries obliques ou s'il n y a plus de stries : disque a changer : 2200€ .
Etat des turbos car à 200000 à changer probablement (je ne connais pas les recommandations constructeur) .(billet de 5000?)
Présence carnet porsche mais surtout les factures correspondantes .
Vidange pdk et changement des bobines : tu dois en avoir 2 sur factures : 90 000 et 180 000km.
Entretien tous les 30 000kms ou 2 ans respectés : c'est une Porsche pas une voiture lambda c'est a dire que ces véhicules valent que si les entretiens et pièces sont remplacés régulièrement. historique indispensable :(sur les sportives ou GT)on n'attend pas que ca lâche pour remplacer mais suivant les préconisations constructeurs).
Salut, bienvenue sur le site.Tout le monde te le diras, la principale chose, quand on achète une Panaméra, c'est la patience, ne jamais se précipiter, car à la fin, c'est toi qui paye.
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le niveau d'équipement de cette Turbo est bon (Burmester, sièges ventilés, pack chrono, toit ouvrant, clim arrière, etc.)
La caméra avant indiquée dans l'annonce n'existe pas.
Pour le reste, Eric (Kahn) a tout résumé. Bien décortiquer historique, entretien et maintenance...