Je pense qu'il y a suffisamment de post sur le forum qui parle de cela et, il suffit simplement de renvoyer les demandeurs vers ces posts. En cette période anxiogène ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter.
Modifié en dernier par jmro le jeu. 3 déc. 2020 16:39, modifié 1 fois.
jmro a écrit : ↑jeu. 3 déc. 2020 16:07
Je pense qu'il y a suffisamment de post sur le forum qui parle de cela et, il suffit simplement de renvoyer les demandeurs vers ces posts. En cette période anxiogène ce n'est peut-être pas l'a peine d'en rajouter.
+1 c'est archi rebattu ces sujets. Les nouveaux savent lire ou rechercher ou on les ré-aiguille sur les posts concernés... sans rien cacher...
mais relire sans cesse la même chose dans de multiples posts, ça devient ennuyeux....
Pas29 a écrit : ↑jeu. 3 déc. 2020 15:59
Je ne suis pas d'accord avec toi Jérôme et même si j'ai effacé mon message il y aura toujours quelqu'un pour venir demander et poser des questions sur le pourquoi du comment d'un moteur cassé .
Il faut au contraire faire la lumière sur les problèmes , rien au contraire ne sert à les cacher c'est tout l'effet inverse qui se produit en les dissimulants .
Quand à la raison du changement du moteur auquel tu cite , j'ai bien eu l'information , mais je crois que tu sous estime ce problème en voulant protéger les futurs vendeurs de Panamera , mais es ce la bonne méthode ... je ne suis pas certain .
Et puis les gens on le droit d'avoir la vérité , surtout lorsqu'il achètent c'est légitime .
Je ne dis pas qu'il ne faut pas éclairer les futurs acheteurs, j'ai créé ce forum pour cette raison. Je te trouve même particulièrement gonflé vu que celui-ci t'as tout enseigné.
Mais comme un bon journal, il faut accorder à chaque sujet une importance relative Résumer l'achat d'une Panamera à une histoire de vis, c'est confisquer le débat, occulter les problèmes plus fréquents (et parfois très sérieux) et les autres élléments à contrôler.
Tu peux passer ton temps à crier qu'il ne faut surtout pas fumer et montrer des radios de poumon calcinés par le cancer, cela n'empêchera personne de mourir d'un accident cardio-vasculaire.
Il existe un sujet dédié aux points d'attention : [970] Elements à contrôler avant l'achat qui renvoit d'ailleurs à un autre sujet consacré aux vis damnées. Les vis ne sont qu'un des éléments à considérer, plutôt facile à traiter d'ailleurs.
Tu comprends, si tu insistes trop sur un sujet à caractère sensationnel, tu lui donnes trop d'importance...
Le racolage commence là ou l'information s'arrête.
Que dirais-tu si j'affichais ceci par souci de transparence comme tu dis ?
Capture d’écran 2020-12-03 à 18.25.05.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est pas moi qui donne un caractère sensationnel comme tu dis .
La presse en a déjà fait tout un état et bien avant mon enregistrement sur le forum puisque j'étais au parfum bien avant l'achat de mon véhicule .
Biensure je trouve ton exemple un peu too much si c'est pour donner du poids c'est mal choisi , je trouve regrettable que tu le prenne ainsi .
Bonne continuation
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 13 déc. 2020 13:42, modifié 1 fois.
Quant à moi je trouve regrettable que malgré mes explications et mes efforts de pédagogie, à aucun moment tu te remets en question sur ce point.
Dont acte.
Le forum Panamera est suffisamment bien fait, avec tous ces posts bien détaillés pour qu'un nouvel adhérent puisse s'y retrouver et acquérir toutes les données techniques et pratiques de ce bijou technologique......
Notre admin allroadusa à parfaitement raison, son discours est cohérent et plein de bon sens qui sert depuis des années à faire de ce forum Panamera une bien belle réussite.