Mikau13 a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 19:14
Jess super boulot et merci de ton retour
Mais franchement je n’aime pas trop le résultat final
Je trouve que c’était plus beau avant
Question de gout, c'est surtout pour l'aspect sécuritaire de la chose
En tout cas moi
@jess007 , tu aurais des photos du passage de l'air (plutôt du chemin ou conduites) entre la boite à air et la ou les prises d'air?
Tant qu'a faire, au démontage, je modifierai cela pour améliorer le flux d'air au filtre si c'est possible et donc prévoir un peu de matos, histoire de ne pas la laisser démonter 15 jours
Et si on peu bien évidement en remplaçant les échangeurs par des plus conséquent et des durites aviation pour pas avoir des pertes de charges lors des accélérations
Le montage d'un échangeur frontal universel d'un plus gros volume permet de baisser la température d'admission jusqu’à 40 % et ainsi d'augmenter considérablement les performances sur le moteur turbo compressé de votre véhicule.
Attention toutefois à bien prévoir l'ensemble des durites, manchons, etc ... pour faire votre pipping personnalisé et de prendre l'échangeur le plus adapté à votre volume de charge et motorisation.