rassurez vous je ne suis pas un habitué de twitter et je ne viens pas sur ce forum pour polémiquer. Pat1009 a visiblement eu le même ressenti que moi au moins sur la forme de l'intervention de Paul.
Je pense qu'on peut comprendre, je n'ai pas gagné au loto, j'achète ma première Porsche qui ne m'a pas encore été livré et on me dit que j'achète une voiture qui a surement été massacrée... Sur le fond j'entends la remarque sur la forme moins.
C'est bien Paul que tu ne le prenne pas mal, je sais que certains ne sont pas passionné et c'est leur droit. Tu auras remarqué que je t"avais quand même mis dans la case passionné

Ton explication a clarifié la raison de ta remarque donc tout est clair. Après j'ai également eu l'occasion de faire un stage chez Audi et BMW et je sais que les voitures sont poussées mais pas forcément mal traité.
A Velizy le CP m'a dit qu'au delà de 30% d'usure ils changent la pièce ? je ne sais pas si c'est systématique ou si c'est uniquement pour le Porsche approved ? si quelque'un a la réponse