J'ai fait un "petit" rodage (la documentation recommande 3000km), qui arrive plus ou moins a son terme (après discussion avec Porsche), mais deja :
- Très confortable ( meme en chassis SPORT )
- Bluffant en électrique pur, par le silence, la pêche au démarrage et la transition électrique->thermique très discrète
- conso moyenne : 7l/100 ( hors électrique pur ), mais peu aller facilement a 12/14l sur un rythme "rapide" ( vraiment rapide :-) )
- Les a coups dans la transmission sont bien présents. Il faut privilégier les freinages un minimum "énergiques".
- Le son du moteur (sans échappement SPORT que j ai pas pu obtenir) est vraiment sympa. Du coup mon fils préfère la Panamera a notre 911
- Le V6 est rageur a partir de 4000 ( j'ai tenté 1 fois ou deux récemment ), et avec l appui de l électrique c est surprenant (même quand, comme moi on connait pourtant très bien la Panamera Turbo 2016)
- Le Burmester : super son sur des fichiers de qualité, un peu trop de basse sur la FM, et une qualité sonore "dégradée" en mode Aura3D sur les fichiers compressé en tout cas ( grésillement ).. mais j ai pas encore pu tester a fond les réglages.
Ah oui.. il fallait s y attendre : qq soucis de jeunesse... j ai eu dès 1000km la demande d'entretien immédiat, et la perte hier de la fonction régulateur de vitesse...
Lundi je passe chez Porsche pour un reset.