[Pas29] Le rêve en Panamera

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Message par bigremi »

Cool ! Content pour toi ! Nos bolides sont parfois capricieux...mais avec des pros ...comme en CP ! :super: on repart avec tout bien réglé....et on en profite à fond !!! Enjoy ! :Drive:
# Team GTS... :diable:
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Quel plaisir de la récupérer :super:
Déjà 37 jours :mur:
Vivement lundi la fin des 10km :Drive: :sante:
vivit
Accroc
Accroc
Membre depuis : 9 ans

Message par vivit »

C'est long 37 jours....mais maintenant c'est le bonheur.... :super:

bigremi a écrit : ven. 23 avr. 2021 20:09 Cool ! Content pour toi ! Nos bolides sont parfois capricieux...mais avec des pros ...comme en CP ! :super: on repart avec tout bien réglé....et on en profite à fond !!! Enjoy ! :Drive:

Petit Bémol,... :cote:

Au CP de Tours ils auraient expliqué que la voiture est morte et que le cout des réparations sera très proche d'une panam neuve,....... "mais c'est vous qui voyez Monsieur",........ :mur:
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par OliveBrest »

Comme tu parles du CP Plougastel et de PHM, j’avais pensé aller chez ce dernier en raison de sa réputation sur la restauration des anciennes,
Mais j’ai un bon ami qui a confié sa belle à ce garage (une 911 série 930) et voici son retour:

« mef a PMH
La première fois qu'il m'a sorti le bloc moteur il n'a pas vu que 3 goujons de culasse étaient cassé, alors que c'est un problème de base pour le 3.0
Et suite a la reflection du bloc, il a mal réinstalle les collecteurs d'échappement donc j'ai des ecrous qui sont tombees alors que je roulais. j'ai du refaire installer l'echappement avec des nouveaux ecrous et surtout des nouveaux joint pk ce n'était pas les bon 😬
Last but not least je me suis aperçu lors d'une verif de routine que le filetage d'un support de boîte était foire 🤔 en gros j'ai roule 5000km sur 3 supports...
Et c'est forcément lui qui l'a foire pk il a descendu et remonte 2 fois le moulin en 6 mois
résultat j'ai du faire mettre un insert pk le filetage est irrecuperable c un erreur de bricoleur du dimanche
Autant te dire que je suis TRES TRES TRES DÉÇU...« 

Et:

« PMH pour moi c fini
Il avait très bonne reputation sauf qu'il est submerge par la demande et il ne sait pas dire non donc il travaille dans l'urgence »

Du coup je ne sais pas si je vais aller la bas, vu que tu fais un bon retour du CP (et tu n’est pas le premier)

Ravi que tu aies récupéré ton joujou!
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:clap: c'est reparti pour un tour :Drive:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

vivit a écrit : ven. 23 avr. 2021 20:54 C'est long 37 jours....mais maintenant c'est le bonheur.... :super:

bigremi a écrit : ven. 23 avr. 2021 20:09 Cool ! Content pour toi ! Nos bolides sont parfois capricieux...mais avec des pros ...comme en CP ! :super: on repart avec tout bien réglé....et on en profite à fond !!! Enjoy ! :Drive:

Petit Bémol,... :cote:

Au CP de Tours ils auraient expliqué que la voiture est morte et que le cout des réparations sera très proche d'une panam neuve,....... "mais c'est vous qui voyez Monsieur",........ :mur:
Hélas c'est bien triste de tomber sur de l'incompétence , ou sur des personnes en quête uniquement de business .

Je suis tellement heureux de pouvoir encore en profiter ce soir , mais si une panne similaire vous tombe dessus il est bon de savoir qu'ils existent encore de bonnes concessions sans passer par la case remplacement . :ange:
Turbo forever :Drive:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Vivement la fin du confinement tout simplement Patrick :)
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

PannyGTS a écrit : ven. 23 avr. 2021 21:18 :clap: c'est reparti pour un tour :Drive:
J'espère quelques uns encore , j'ai pas assez profité ;)
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

@OliveBrest
Ce que je peu dire à leurs égards c'est que le CP de Plougastel est très méthodique et professionnel .
J'ai toujours eu des réponses claires sur la progression des étapes avant de procéder à la mise au démarrage du véhicule .
Etape qui restait la plus délicate au vue de la panne .
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Merci Rémi :) :copain:
je vais profiter mais pas à fond :hehe:
J'ai quand même vu le Hibou en rentrant du CP sur la N 165 , je croisais à 115km/h instinctivement j'ai pilé à 107 .
Je me méfie quand il fait beau , le vendredi qui plus est faut rester sur ses gardes surtout sur les grands axes .
Répondre