Comme tu parles du CP Plougastel et de PHM, j’avais pensé aller chez ce dernier en raison de sa réputation sur la restauration des anciennes,
Mais j’ai un bon ami qui a confié sa belle à ce garage (une 911 série 930) et voici son retour:
« mef a PMH
La première fois qu'il m'a sorti le bloc moteur il n'a pas vu que 3 goujons de culasse étaient cassé, alors que c'est un problème de base pour le 3.0
Et suite a la reflection du bloc, il a mal réinstalle les collecteurs d'échappement donc j'ai des ecrous qui sont tombees alors que je roulais. j'ai du refaire installer l'echappement avec des nouveaux ecrous et surtout des nouveaux joint pk ce n'était pas les bon

Last but not least je me suis aperçu lors d'une verif de routine que le filetage d'un support de boîte était foire

en gros j'ai roule 5000km sur 3 supports...
Et c'est forcément lui qui l'a foire pk il a descendu et remonte 2 fois le moulin en 6 mois
résultat j'ai du faire mettre un insert pk le filetage est irrecuperable c un erreur de bricoleur du dimanche
Autant te dire que je suis TRES TRES TRES DÉÇU...«
Et:
« PMH pour moi c fini
Il avait très bonne reputation sauf qu'il est submerge par la demande et il ne sait pas dire non donc il travaille dans l'urgence »
Du coup je ne sais pas si je vais aller la bas, vu que tu fais un bon retour du CP (et tu n’est pas le premier)
Ravi que tu aies récupéré ton joujou!