Re les amis,
Bon j'ai pu rouler normalement jusqu'au garage du spécialiste. Les voyants d'ailleurs à mesure que je roulais s'effaçaient petit à petit, je n'avais plus que le voyant moteur d'allumé en arrivant au garage.
Bon passage à la valise...en 5 minutes maxi.... alors que je lui laissais la voiture pour la journée
Le garagiste m'a dit voir 3 défauts, 2 "électriques" qu'il a relié au changement de batterie et a pu effacer et un lié à la boite de vitesse que sa valise ne permettait pas d'effacer car pas assez développée apparemment...
Bref après 2/3 réflexions qui m'ont bien plu...du genre "moi vous savez les voitures d'origine Belge ou allemande, j'en veux pas.." ( la mienne est belge) ou "ça fait 2 mois que vous l'avez, ça commence mal, je la ramènerai à votre place"...je suis reparti comme j'étais venu, mais voyants effacés.
J'ai roulé 10 minutes et bim, rebelotte, voiture bloquée en 6 ème et farandole de voyants....je me gare, je coupe le contact, le remet et plus aucun voyant ! J'ai pu rouler environ 80 kms (en 3 fois) sans être embêté. En mettant le Ctek à chaque fois que je rentre à la maison. Je pensais tenir le bon bout mais ça m'a refait le soucis de voyants hier matin.
Il faut que je l'amène à Bordeaux en résumé chez Porsche...Pour l'instant je bosse 6 jours sur 7 donc c'est physiquement impossible. Je suis convaincu que ce n'est rien de grave..(en j'essai de m'en convaincre

) Quand elle tourne tout va très bien, les différents modes, les suspensions, la boite etc...