Question biellette de barre stabilisatrice avant

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3896
Membre depuis : 3 ans 3 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Re: Question biellette de barre stabilisatrice avant

Message par Marcus13190 »

Rotule en haut ou en bas ça dépend du modèle à voir sur les éclatés: rotule en haut pour le PDCC et rotule en bas sur les autres à partir de 2014 (971) . Mais je pense que ça n'a pas d'importance réellement. ;) Je pense que le double rotule revenait plus cher à la fabrication et n'apportait pas réellement d'amélioration, c'est l'analyse que j'en fait.
Pour les boulons tu prends la bonne référence et c'est tout. La réf pour une 970 (et je pense pour les autres) est 900 378 139 01 . Et l'écrou M12 x1.5 la réf est 999 084 449 09 .
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Avatar du membre
nathanjo
Accroc
Accroc
Messages : 116
Membre depuis : 5 ans 2 mois
Localisation : 62
Panamera : 970.1 4S

Message par nathanjo »

Et non c'est 903 la biellette
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 9920
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

voilà les ref de la biellette sans PDCC pour l'avant ;)
fullsizeoutput_1041.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 9920
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Et voici la biellette pour barre stabilisatrice équipé du PDCC pour l'avant du véhicule .
fullsizeoutput_1044.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2741
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

Et pour ma Turbo, Pascal, je prends laquelle?,?
Tu peux me faire un schéma ?








:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


:dehors:

;)
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 9920
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

:levitation: :levitation: :levitation: :levitation: :levitation: :levitation: :levitation: :copain:
:hehe:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7825
Membre depuis : 8 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Cela semble logique pour le PDCC car la barre stab prend une poussée horizontale par le PDCC, d'où une plus grande efficacité car plus de torsion sur la rotule dans la version double rotule.
Avatar du membre
nathanjo
Accroc
Accroc
Messages : 116
Membre depuis : 5 ans 2 mois
Localisation : 62
Panamera : 970.1 4S

Message par nathanjo »

La 901 est plus vendu chez porsche (double rotules) elle a été remplacé par la 903 un silent bloc et une rotule.
A moins que le concessionnaire où j ai acheté mes pièces soit un ane...
Répondre