Rotule en haut ou en bas ça dépend du modèle à voir sur les éclatés: rotule en haut pour le PDCC et rotule en bas sur les autres à partir de 2014 (971) . Mais je pense que ça n'a pas d'importance réellement. Je pense que le double rotule revenait plus cher à la fabrication et n'apportait pas réellement d'amélioration, c'est l'analyse que j'en fait.
Pour les boulons tu prends la bonne référence et c'est tout. La réf pour une 970 (et je pense pour les autres) est 900 378 139 01 . Et l'écrou M12 x1.5 la réf est 999 084 449 09 .
Cela semble logique pour le PDCC car la barre stab prend une poussée horizontale par le PDCC, d'où une plus grande efficacité car plus de torsion sur la rotule dans la version double rotule.
La 901 est plus vendu chez porsche (double rotules) elle a été remplacé par la 903 un silent bloc et une rotule.
A moins que le concessionnaire où j ai acheté mes pièces soit un ane...