J’ai remplacer un phare et depuis message erreur au tableau de bord "anomalie commande de phares" …mes phares s’allume mais n’est plus directionnel …je possède le icarsoft v3 …mais je ne trouve pas où encoder mon nouveau phare ? …savez vous m’aider svp
Édit : bon j'ai trouvé dans la doc mecano c'est l'hexagone creuse pour la hauteur.
Je vais tenter de la tourner à fond dans un sens puis redémarrer, puis dans l'autre et redémarrer. La modif ne se fait pas en direct
Help urgent svp
J'ai le contrôle technique demain et je viens de voir que mon phare gauche fait de la merde, il éclaire trop haut
Quand je demarre il monte pratiquement au maximum.
Le droit est ok, a 5m de distance le faisceau est juste en dessous de 69cm
Par contre le gauche part vers le haut
Quand je demonte le phare je ne vois que deux "vis" : un genre de bouton rond en plastique qui tourne dans le vide, et une vis hexagonale creuse qui tourne aussi dans le vide.
Est-ce une de ces deux là qu'il faut tourner ? Je ne vois rien d'autre.
Peut être un mécanisme HS ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je ne peux pas t'aider sur le plan technique mais en tout cas un phare trop haut ne t'empêchera pas de valider ton CT. Ce sera juste mentionné il me semble
Ça sent le bricolage
Va plutôt chez Porsche , il t’orienteront sur la marche à suivre , les feux ont une orientation dynamique en fonction de la vitesse , de la courbe et du temps (PDLS).
1k€ du es un peu loin de la réalité pour un phare avant je pense