






Non, ils m’ont affirmé que tout ce qui est nécessaire est changé avant la remise dans le circuit classique que les futurs acheteurs n’avaient pas lieu de s’inquiéter.mike2983 a écrit : ↑dim. 23 oct. 2022 19:28 YMême avec 20 000 ou 30 000km, elle doit bien être cramée la voiture. Tu penses qu’ils le disent à la revente ? « Voiture de test sur circuit » ? LolGSP a écrit : ↑dim. 23 oct. 2022 18:35Curieusement, cnest une question que j’ai posé à notre instructeur du jour :
’’Elles doivent bien morfler les voitures avec ce qu’on leur faut subir.’’
J’avais senti, une des seules fois où je suis sorti de la voiture de la matinée, une belle odeur de caoutchouc.
Il m’à répondu que :
Elles subissent bien pire lors des essais.
La on pousse la voiture dans ses retranchements mais à part sur les quelques passent rapides ou vous pilez sur les freins et faites des rivages à vitesse élevée, le reste est l’emploi des toutes les possibilités.
Elles sont révisées tous les soirs, les consommables sont changes des que nécessaire, ils testent même parfois des pneus.
Elles sont remises dans le circuit au bout de 20000/30000 km