A mon sens, de manière générale l'électrique n'est pas en opposition avec le thermique. J'ai actuellement les deux, et ils se complètent très bien. J'utilise au quotidien une auto peu couteuse (moche, aussi

) et confortable, mais avec une autonomie très limitée. Pas grave, je le sais et finalement ça représente l'essentiel de mes kms annuels malgré les limitations.
Pour le reste, j'ai la Porsche, que j'utilise à des moment ou je peux me "concentrer" sur le plaisir qu'elle procure et sa mélodie... Plus couteuse, mais finalement peu employée je peux me faire plaisir car le budget annuel ne sera pas fou (ceux qui lisent mes posts se rendent compte que j'y met pas mal de temps et de moyens pour la ramener à son top niveau, voire plus

)...
Quant à l'hybride, je suis désolé Mike (en autres)... Ta voiture est simplement magnifique, sous tous ses aspect (d'ailleurs encore félicitation pour cette couleur), mais je ne crois pas à la pertinence de ce type de motorisation. En tous cas pas pour des histoires d'économie. Le système est plus complexe, plus lourd et donc plus onéreux à entretenir... En revanche, pour le plaisir de conduire et le surcroît de puissance (et de plaisir) que ça peut offrir, la je dis oui!!!
Pour recentrer le sujet... Je dirais qu'à ta place je ne la rechargerai pas. Je me contenterai de la laisser se recharger seule, quitte à passer sur un mode plus spécifique sur l'autoroute. Pour avoir plus de sauce sur les petites routes!!!