Je sais pas si ma Porsche est posée tous ses options mais j'imagine la plupart des options il a déjàPas29 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 21:50 Disons que ce sont des options confortables comme le Porsche entry & drive![]()
Mais les plus indispensables sont le pack sport chrono plus , le PDCC avec les suspensions pilotés , le PSE ou l'échappement sport , les freins céramique ou PCCB , les 4 roues motrices .
Pour l'intérieur c'est le ciel de toit en alcantara qui prime c'est magnifique en life![]()
Ensuite le son Burmester 1002W de puissance 16HP un son cristallin sans distorsion harmonique le pied ds tout son spectre de puissance un vrai bonheur à tout les étages ...![]()
Les sièges sport adaptatif 18 positions important pour un bon maintient![]()
Le toit coulissant indispensable , et le store électrique sur glace et custode et lunette arrière![]()
La climatisation 4 zones
la pendulette au tdb , une nécessité![]()
Bonsoir j'espère que tu vas bien ma voiture il était toute la journée au parking et comme tu sais ça fait 6 fois à Paris je te fais un vidéo est-ce que tu peux voir si le fumier était normal quand j'ai démarré la voiture le soirPas29 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 21:50 Disons que ce sont des options confortables comme le Porsche entry & drive![]()
Mais les plus indispensables sont le pack sport chrono plus , le PDCC avec les suspensions pilotés , le PSE ou l'échappement sport , les freins céramique ou PCCB , les 4 roues motrices .
Pour l'intérieur c'est le ciel de toit en alcantara qui prime c'est magnifique en life![]()
Ensuite le son Burmester 1002W de puissance 16HP un son cristallin sans distorsion harmonique le pied ds tout son spectre de puissance un vrai bonheur à tout les étages ...![]()
Les sièges sport adaptatif 18 positions important pour un bon maintient![]()
Le toit coulissant indispensable , et le store électrique sur glace et custode et lunette arrière![]()
La climatisation 4 zones
la pendulette au tdb , une nécessité![]()
Salut ça va est-ce que tu trouves que le fumier c'est normal je t'ai envoyé un vidéo sachant que la voiture elle était à l'extérieur garer il fait ici froid à Parisjerome25 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 19:37C’est pour ça que pour mon pack hiver (même si je trouve ces jantes turbo superbes) j’ai acheté des jantes RS Spyder Design 20“.Pas29 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 19:31 Il me semble que oui jantes repeintes , mais c'est trés joli , notez que ds les pays froid et si les routes sont enneigé le sel à une action trés néfaste sur les jantes Turbo 2 diamantées , c'est peut être une des raisons d'ailleurs , de la réfection sur la partie diamantée.