[Paris13] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Paris 13
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: Voyant huile moteur

Message par Paris 13 »

Il est très puissante ta GTS j'imagine avec 441 PS :levitation:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Disons que ce sont des options confortables comme le Porsche entry & drive ;)

Mais les plus indispensables sont le pack sport chrono plus , le PDCC avec les suspensions pilotés , le PSE ou l'échappement sport , les freins céramique ou PCCB , les 4 roues motrices .

Pour l'intérieur c'est le ciel de toit en alcantara qui prime c'est magnifique en life :inlove:
Ensuite le son Burmester 1002W de puissance 16HP un son cristallin sans distorsion harmonique le pied ds tout son spectre de puissance un vrai bonheur à tout les étages ... :gene3:
Les sièges sport adaptatif 18 positions important pour un bon maintient :super:
Le toit coulissant indispensable , et le store électrique sur glace et custode et lunette arrière :cote:
La climatisation 4 zones
la pendulette au tdb , une nécessité :inlove:
Modifié en dernier par Pas29 le lun. 12 déc. 2022 22:29, modifié 4 fois.
Turbo forever :Drive:
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Paris 13 a écrit : lun. 12 déc. 2022 21:47 Il est très puissante ta GTS j'imagine avec 441 PS :levitation:
Oui les 440 ch de ma GTS me suffisent largement et c’est un pur bonheur de la conduire tous les week-ends quelque soit la météo :Drive:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
Paris 13
Tôlier
Tôlier

Message par Paris 13 »

:adore: :adore: :adore: :Drive:
Paris 13
Tôlier
Tôlier

Message par Paris 13 »

Pas29 a écrit : lun. 12 déc. 2022 21:50 Disons que ce sont des options confortables comme le Porsche entry & drive ;)

Mais les plus indispensables sont le pack sport chrono plus , le PDCC avec les suspensions pilotés , le PSE ou l'échappement sport , les freins céramique ou PCCB , les 4 roues motrices .

Pour l'intérieur c'est le ciel de toit en alcantara qui prime c'est magnifique en life :inlove:
Ensuite le son Burmester 1002W de puissance 16HP un son cristallin sans distorsion harmonique le pied ds tout son spectre de puissance un vrai bonheur à tout les étages ... :gene3:
Le toit coulissant indispensable , et le store électrique sur glace et custode et lunette arrière :cote:
La climatisation 4 zones
Je sais pas si ma Porsche est posée tous ses options mais j'imagine la plupart des options il a déjà :coeur: :Drive:
Paris 13
Tôlier
Tôlier

Message par Paris 13 »

Pas29 a écrit : lun. 12 déc. 2022 21:50 Disons que ce sont des options confortables comme le Porsche entry & drive ;)

La climatisation 4 zones
Bonsoir j'espère que tu vas bien ma voiture il était toute la journée au parking et comme tu sais ça fait 6 fois à Paris je te fais un vidéo est-ce que tu peux voir si le fumier était normal quand j'ai démarré la voiture le soir
Mercii
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paris 13
Tôlier
Tôlier

Message par Paris 13 »

Et voici un autre vidéo bien détaillé après que la voiture après le deuxième démarrage la voiture elle est un peu plus chaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mat77
Accroc
Accroc
Membre depuis : 5 ans 1 mois

Message par Mat77 »

C’est toi qui accélère au démarrage ?

La fumée a l’air un peu grisâtre non ?
Paris 13
Tôlier
Tôlier

Message par Paris 13 »

Non le premier démarrage non il était pendant 2 jours à l'extérieur d'arrêt je vous ai envoyé un autre vidéo plus claire
Paris 13
Tôlier
Tôlier

Message par Paris 13 »

jerome25 a écrit : lun. 12 déc. 2022 19:37
Pas29 a écrit : lun. 12 déc. 2022 19:31 Il me semble que oui jantes repeintes , mais c'est trés joli , notez que ds les pays froid et si les routes sont enneigé le sel à une action trés néfaste sur les jantes Turbo 2 diamantées , c'est peut être une des raisons d'ailleurs , de la réfection sur la partie diamantée ;) .
C’est pour ça que pour mon pack hiver (même si je trouve ces jantes turbo superbes) j’ai acheté des jantes RS Spyder Design 20“.
Salut ça va est-ce que tu trouves que le fumier c'est normal je t'ai envoyé un vidéo sachant que la voiture elle était à l'extérieur garer il fait ici froid à Paris
Répondre