Bon bah y'a plus de mystere.... devis tombé chez porsche apres avoir poirauté 1 MOIS ET DEMI + 1 SEMAINE pour avoir un rappel .... 25 000 EURO de reparation voitrue acheté 50K tout vas bien...
Etant encore sous garantie du vendeur ou je l'ai acheté a paris , j'avais fais un recommandé avec AR pour le notifier
jai pris contact avec le vendeur professionel , car lassurance couvre maxi 10K ... donc 15K manque et hors de question que je paye , toute facon je ne veux plus de ce vehicule ça va etre , soit il la reprend , soit j'entammme une procedure avocat
j'ai acheté le vehicule a 104 000 KM il en a 106 000 KM et je l'ai ramené de paris montpellier.
BREF servi 5 fois grand max... et 1 MOIS ET DEMI en panne
autant vous dirre que PORSCHE ca sera ma premiere et derniere à vie
plus jamais
Désolé pour toi.
Et bien bravo Porsche Ils ne peuvent même pas prendre en charge 50% du devis? Elles ne sont plus garanties les batteries ? Elle avait été suivie chez Porsche ou pas ?
Je suis d'accord avec Marcus...Porsche devrait tout de même prendre une partie pour lui.
25.000 c'est énorme et ils t'annoncent ça comme ça?!!!... comme pour un changement d'ampoule.
Cela me conforte dans mon idée que l'hybride c'est bien à condition d'acheter du neuf pour avoir une garantie.
Comme les copains, j'imagine ta colère et ton dépit envers la marque.
Je te souhaite de tout cœur que t'en tires avec le moins de perte possible.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
C'est triste
Je te souhaite d’annuler cette vente et de récupérer tes billes au plus vite horrible comme situation à vivre .
Comme gigi l’hybride c'est que pour du neuf maxi 8 Ans
Ça va être le problème avec les électriques et hybrides ont n'auront pas la même côte en occasion que les thermiques.
Lors de mes recherches, l'hybride m'aurait tenté mais il y a trop d'incertitude sur les batteries et leur durée de vie, sans parler des tarifs.