Je rajouterai (pour ma version essence): La situation du véhicule (fermé / ouvert pour les fenêtres, le hayon, le capot, les portes...), le niveau d'essence, les km/date avant prochain entretien... la pression des pneus, localisation du véhicule avec trajet pour le rejoindre, le compte perso. MyPorsche avec toutes les données perso...
Salut tout le monde, savez-vous si cela fonctionne sur la panamera GTS ST? Car je n'arrive pas connecté mon véhicule à l'application c'est bizarre. (je précise je suis sur Android)
Oui ça devrait fonctionner
Si ce n'est pas le cas, appelle la hotline au 0800 905 149 (en tout cas ça c'est pour la France, sinon +33 1 77 68 89 68), ils sont efficaces
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Itaresam pour son message :
Voila c'est tout bon ils m'ont appelé et c'est réglé, donc ca marche et j'ai pu activé les cartes satellites. Par contre j'ai vu que c'était possible d'avoir les autres prestations (voir toutes les informations sur l'application) gratuitement avec une carte SIM de données et sans passer par Vodafone c'est vrai ca? Ca marche? Par exemple en Suisse j'ai une carte de données illimitées avec Sunrise cela serait possible?
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur gamekult86 pour son message :