Déjà si tu me vouvoie,

je te répond pas !!
Je rigole
Moi j’ai démonté l’ensemble et sur l’établi et à l’aide d’une batterie 12 V j’ai alimenté le moteur en direct et là tu vois le processus de montée et descente
Ensuite tu retire le moteur et sur les tiges restantes de chaque côté tu met une visseuse que tu active d’un sens et de l’’autre
Comme cela en enlevant les caches des vis sans fin tu peut visualiser leurs fonctionnements, moi pendant cette opération j’ai balancer du WD 40 afin de nettoyer, degripper l’ensemble
Ensuite graissage et remontage
Veille bien aux connectiques , puisque c’est démonté n’hésite pas les débrancher et rebrancher plusieurs en cas qu’ils y ait de l’oxydation, cela la supprimera
Et dernier point la garniture extérieure de l’aileron est monté sur des trous oblongs, ce qui veut dire que tu peut régler ton aileron une fois installé, si tu vois qu’il reste trop sorti ou trop rentré, c’est par la que cela ce règle
En fait il faut qu’il soit affleurant
Bon courage
