
Faire et défaire c’est travailler
Une bonne ligne après catalyseur de marque reconnue, c'est un budget aussi si on veux pas bricoler .Car tous ces rafistolages et soudures de pietre qualité resterons un obstacles et perturbant pour l’évacuation des gazs chauds .
Dans le cadre du soudage de l’inox , il est important de savoir qu’il dispose d’une fine couche chromé le protégeant ainsi de la corrosion. Quand les 2 aciers sont portés à haute température lors de la soudure, il est important de veiller à l’inertage sans quoi un risque de rochage peut se produire sur le métal .
La partie fusionnée par le métal va donc réagir comme un acier traditionnel , et ne sera plus inoxydable.
Tout ce savoir faire se paye si l’ont attend une qualité à la hauteur du véhicule.
Je ne te parle même pas du titane

qui se différencie par une grande longévité, une excellente résistance au milieu marin , aux acides , au sel .
Meilleur rapport résistance/poids parmi les métaux .
Une seule ombre au tableau le prix , mais c'est l’excellence et surtout la garantie d’avoir une ligne cohérente en termes de bruit .
Il va être de plus en plus compliqué de faire tout et n’importe quoi avec la pollution sonore, de plus certaines villes commencent à lutter sévèrement contre ce fléau et le bien-être de ses concitoyens alors à mediter

LE BRUIT TUE!!!