Je ne savais pas qu’il y avait un tel spécialiste à Moirans…
J’y ai passé quelques années au Lycée du Bois mais ça fait bien longtemps que je n’y suis pas allé.
Rassure toi, je ne confonds pas car j’ai fais les 2.
BMA Ebéniste au LEP Pierre Vernotte à Moirans en Montagne et BTS TC Filière Bois au Lycée du Bois à Mouchard
Quelques nouvelles, elle a été changée, et elle roule comme au bon vieux temps.
Ils m’ont prêté un Q5 pour mes vacances, je n’ai rien à redire mis à part le parcours du combattant pour en arriver là.(et que le Q5 c’est un tracteur en diesel)
Pour le coup, ma garantie Porsche a été rentable.
Si c’était à refaire c’est sans hésitation …
Ayant vécu la même expérience sur ma 4S, je confirme : OK il faut se battre un peu pour que l'Allemagne accepte le changement... et OK, on sait que certaines PDK, hélas, lâchent (effectivement plus rare en GTS, mais à voir si ce ne sont que les phase 1, car il semblerait qu'aucune PDK en phase 2 n'ait été touchée)
Mais en fin de compte, quoiqu'on dise, sur une énorme panne comme cela, la PA reste efficace et rentable.
En tout cas, content pour toi, tu as une GTS avec PDK neuve qui t'emmènera au bout du monde !
Content pour toi, te voila tranquille pour un moment.
Maintenant, certes c'est la 1ère GTS connue sur le forum qui est touchée et espérons que ce cela restera rare.
Je pense quand même que l'on risque d'en avoir d'autres au fur et à mesure des mois et des années...
Quid des phases 2 ? Il me semble que la PDK n'est pas la même en effet.(le boss nous avait détaillé dans un post les différentes réf des PDK) Mais qu'en sera t'il lorsqu'elle approcheront les 180.000 kms.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Je connais une autre GTS phase 1 du forum hélas qui a eu un changement de PDK sous PA....
Je ne cite pas le membre que je connais car il n'en a pas parlé sur le forum et cette décision lui appartient !