Problème de démarrage Panamera 970 S Hybrid après recharge batterie - Voyants système hybride et suspension pneumatique

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: Problème de démarrage Panamera 970 S Hybrid après recharge batterie - Voyants système hybride et suspension pneumati

Message par thedjerome »

Lorsque tes batteries seront rechargées, va rouler quelques kilomètres.
# Team GTS … :diable:
Flo354
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an 5 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Flo354 »

Il me semblait aussi que ça y était sur la 971.1
Je me documenterai sur le sujet, merci pour vos réponses !
stephpaname
Débutant
Débutant
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par stephpaname »

Salut a tous

Merci pour tous vos conseils et expertises !
Voici un retour sur mon expérience : en dessous de 12,3V, rien ne fonctionnait et les alertes fusaient de partout. J'ai essayé de recharger la batterie et de démarrer avec un booster, mais la vraie solution a été de passer en mode "Repair" avec un NOCO. Après 3 heures en mode Repair et une petite recharge, la tension est montée à environ 12,6V. J’ai enfin pu démarrer avec le booster, effacer les erreurs avec une valise, et tout est rentré dans l'ordre enfin j'espere ;) ,Reste à savoir si ma batterie, pourtant récente, ne doit pas être remplacée . Maintenant, je peux recharger la batterie haute tension les voyants sont au vert :) avant le petit essai routier pour valider le tout Affaire à suivre...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur stephpaname pour son message (4 au total) :
chris39Gigitradermike2983X911
Classement : 28.57%
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Membre depuis : 1 an 1 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Disons que charger la batterie ht permettra d avoir une réserve de secours avant que le système tape dans la batterie 12-14v
Mais dans qlq sujets déjà discutés, il y a déjà eu des précédents de batteries qui se déchargeaient à cause souvent d une ampoule restée allumée ou d un fil dénudé
Bref vérifie ultérieurement ta tension ... et tant mieux si tu as pu t en sortir
Gotony
Drogué
Drogué
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

Bravo!! je suis content pour toi, ça fait peur quand le vaisseau spatial est en panne.