Et puis surtout je préfère abandonner quelques dizaines (centaines ?) de chevaux et garder l'agrément et le plaisir du moteur thermique. Je vais être malheureux dans les années à venir si je dois m'acheter une électrique... Peut-être un Partner électrique tant qu'à faire ? Pour joindre l'utile à... ben l'utile !
Il n'y a qu'une motivation: le plaisir d'être ensemble
On a réussi à privatiser un aérodrome et mettre le pied dedans pendant une heure sans arrière pensée avec les copains.
Point de concours de quequette...
On s'est bien amusé mais je conçois que vous n'êtes pas tous des grands enfants.
On s'est pris un peu pour James May ou Mat Watson ou le temps d'une session de 90 mins.
IMG_3397.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome25 a écrit : 24 sept. 2024 09:54
Perso, et sans vouloir blesser qui que ce soit, je ne voie pas l’interêt de ces run si ce n’est qu’un concours de celui qui a la plus longue…
TU es un peu dur, Jérôme. Ces runs c'est uniquement pour s'amuser et surtout utiliser nos autos en sécurité en sport + et éventuellement Launch Control, sur une belle piste dégagée, avec de belles vidéos et photos souvenirs.
Personne n'en a tiré des conclusions négatives sur les performances de l'un et de l'autre et il n'y avait aucune frustration, juste du plaisir.
Ca vaut un départ canon d'une sortie de péage.... bien moins fun
Edit : le chef m'a devancé mais ses propos sont les mêmes !
C'est très personnel tout ça. J'avoue être comme Jérôme absolument pas attiré par du run en ligne droite à l'américaine (sauf en sortie de péage ), mais par contre je tape pas mal dedans dans mes petites routes viroleuses du Jura. C'est là que je trouve mon plaisir mais je comprends (et respecte !) toutes les autres formes de plaisir automobile
D'ailleurs magnifique la photo avec la brochette de Porsche. C'est un fond d'écran en puissance
Je rejoins Chris39 à 200% sur ces 2 derniers post.
J’habite au dessus d’une vallée et c’est en remontant ou en descendant cette vallée que je prends mon pied.
Je suis un grand gosse moi aussi je prends bien plus mon pieds à passer certains virages à 90 km/h plutôt qu’en ligne droite.
Pour les sorties de péage, c’est pour moi juste histoire de faire du gros bruit l’espace de quelques secondes et après hop régulateur à 150…
On a joué simplement à comparer les modèles entre eux histoire de voir en réalité l'efficacité de chaque modèles. Rien de plus.
Le tout en toute sécurité entre amis.