Une de mes idée...
C'est de négocier au plus bas le prix de la turbo qui pour rappel, sort de révision chez un spécialiste Posche à 120000 km, et de lui faire passer le certificat Porsche approved pour 2 ou 3 ans...
Mais quel risque je prends... ?
Que pourrait me demander Porsche pour que la voiture soit conforme, si elle sort de révision ?
Je ne suis pas sur d'avoir compris toutes les subtilités de ce certificat un peu particulier.
Si je ne fais pas les travaux demandés, je dois probablement payer quand même le passage au 111 points de controle. Ce sera somme perdue.
Il faut que je contacte la concession Porsche proche de chez moi pour avoir toutes ces réponses.
Mon choix tend plus vers la turbo clairement, parce que garder mon X5 est très sécurisant, il est encore garantie BMW premium pendant 4 ans, la durée du mini financement.
C'est un véhicule que j'adore, il est juste pachidermique question gabarit, surtout en largeur (222 cm avec rétro)
Question confort, il faudra que la Panaméra fasse très fort pour arriver au niveau du X5.
Question sport, il n'y a même pas de tentative de match je pense...
Mon sujet, c'est plutot...
Comment acheter sereinement une voiture de 7 ans, avec 121000 km, sans garantie, à plus de 60000 euros, pour laquelle certaines réparations pourront chiffrer largement au dessus des 15000 euros... ?
Et comment vendre ce délire à ma femme sans qu'elle ne s'étouffe ?
