J'ai le même modèle de jantes TURBO II mais je m'aperçois que la couleur n'est pas d'origine...
J'ai vérifié quelles avaient bien les références PORSCHE et les tailles adéquates par essieu, du coup j'imagine que ce ne sont pas des copies.
Par contre pour la couleur elles sont totales noir MAT et centre de roue identique (une légère nuance cependant).
Qqu'un saurait m'orienter pour déterminer la teinte? J'ai également des chocs de gravillon qui me gêne.
Si la couleur n’est pas d’origine il faut la retrouver avec un nuancier .
J’ai eu ma réponse avec Porsche et Teile tout les 2 m’avaient apportés la même réponse
Par contre le set Turbo en en Epoxy tient beaucoup mieux le gravillonnage que celle que j’ai reçu de chez Teile..,
IMG_1721.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aremanap a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 15:29
J'ai le même modèle de jantes TURBO II mais je m'aperçois que la couleur n'est pas d'origine...
J'ai vérifié quelles avaient bien les références PORSCHE et les tailles adéquates par essieu, du coup j'imagine que ce ne sont pas des copies.
Par contre pour la couleur elles sont totales noir MAT et centre de roue identique (une légère nuance cependant).
Qqu'un saurait m'orienter pour déterminer la teinte? J'ai également des chocs de gravillon qui me gêne.
Salut ! Pour restaurer tes jantes Turbo II, je te conseille d'opter pour un noir satiné, qui est souvent plus fidèle à l'original. Pour les chocs de gravillon, un léger ponçage suivi d'une peinture en spray spécifique pour jantes te donnera un excellent résultat.