Petite question, ma turbo est équipée du PSE. Le bruit est plutôt sympathique mais j’avais un doute sur le fonctionnement des Valves…
Je viens de regarder et la valves de droite est bien ouverte, mais celle de gauche est fermée
J’ai essayé de pousser la valve avec un tournevis mais c’est bien grippé….
J’ai constaté que le système est pas superbe état … Est ce possible de laisser les valves ouvertes?
Ci joint des photos
Merci d’avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui c'est possible de laisser les valves ouverte en permanence.
Il suffit de débrancher la durite qui va à ta valve et tu positionnes une vis ds le tuyau de dépression.
Mais tu dois impérativement débloquer la valve bloquée en position fermée.
Modifié en dernier par Pas29 le mer. 1 janv. 2025 19:06, modifié 2 fois.
Pendant une nuit met du WD40 à l’intérieur de ton pot là ou tu vois le clapet , il faut le débloquer manuellement je pense ya pas d’autre solution.
Faudra essayer de tapoter sur la tige en métal en intercalant une pièce en bois pour éviter de la casser ou de la déformer.
Il faut une flamme dessus pour qu’il s’enflamme, donc pas de risque après plusieurs heures.
La chaleur fera évaporer le produit , j’ai eu l'expérience de l’essence qui sortait de mon échappement, je pense que c’était plus risqué que le wd40
Soit tranquille tu n’auras pas une auto inflammation avec quelques ml de produit