Le variocam de la Gts n’a pas la même conception que la 4s et la Turbo .
La boîte PDk n’a pas les mêmes ref entre une 4s et une Gts et encore moins sur une Turbo qui peut supporter un couple de plus de 800nm de couple ,contre 520 nm pour une Gts .
Moi j’adore la puissance à l’état brut alors j’ai choisi la turbo , c'est mon kiffe .
D’autres pourront êtres séduit par la ligne de la gts , et pour le son .
J’adore la Turbo avec le look Gts

Aujourd'hui si j’avais à prendre une Panamera je choisirai encore une Turbo car les vocalises de la 970.2 ont étés considérablement améliorées , peut-être même meilleur qu’une Gts , et une puissance au rdv

, .
Ce que n’aura jamais une turbo c’est l’alcantara à profusion à l’intérieur

.
Dans l’idéal c’est bien de pouvoir faire son choix indépendamment des autres , moi je fonctionne par les émotions et c'est la Turbo qui m’a vraiment conquis ds l’achat.
Les conseils des autres sont bienvenus aussi , mais en finalité c’est toi qu’appartient les sensations, et se qui se dégagent comme émotion de cette voiture pour un modèle ou l’autre et c'est la certitude de n’avoir aucun regret .