aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la préparation d'une Porsche Panamera turbo s, celle ci sort d'une peinture complète ( peinture bmw : ) tres bien réalisée, son propriétaire souhaites la protéger donc on part sur un gros lavage, le polissage complet du vernis, l'application d'un traitement céramique sur la carrosserie et les jantes, la pose d'un film de protection sur le pc avant les bas de caisse, le becquet et le bas des portes arrière.
pour l'intérieur nettoyage du cuir, polissage des éléments carbone
voici la belle à son arrivé
quelques photos du lavage
la correction des défauts
application du traitement de protection et pose du film de protection
Merci à Sylvain pour son professionnalisme, ses conseils et surtout son travail qui est plus que parfait. Dès le premier échange téléphonique je savais que la voiture allait être entre de bonnes mains et je n'ai pas été déçu.
Merci encore et pour ceux qui ne sont pas très éloignés de chez lui n'hésitez pas à faire quelques kilomètres de plus pour aller le voir car vous êtes sûr d'un résultat parfait. Dans ce milieu il y a beaucoup de charlots et d'escrocs qui vont vous surfacturer des prestations qui ne sont pas à son niveau et que vous pourriez le regretter.