Vous avez bien compris vue le titre du sujet....

Hier c'etais le tour d'effectuer le remplacement du liquide frein,mais quel surprise manette capot toute dure!!!!est la c'est le drame,j'ai de suite compris mon pb,surtout que la semaine dernier je visionner la vidéo de GLB ou lui aussi a eu cette surprise.(la blague)
Vidéo qui d'ailleurs ma sauver

Je vous passe donc les explications de cette problématique,la vidéo la résume bien.
Je vais vous mètre en complément d'info des photos de l'étape du démontage de la serrure.
Cela ma pris environ 2h30 quand même,la difficulté et dans le débranchement de la durite d'admision qui est semi-rigide et le manquement de place de travail n'aide pas.
Dégrafer aussi la gaine qui passe sur le radiateur,juste un effet levier avec un tourne vis et essayer de plaquer la durite le plus possible contre le capot,pour vous donné le visuel sur les 2 fameuse vis de la serrure.
La préparions de l'outillage rallonge, cardane ,douille de 10.
Et après quelques crampe et monté de nerf...miracle !!!!
je recommande 2 choses pour vous éviter cela,1 bien lubrifié votre serrure et 2 par sécurité mettre un collier pour évite le d'éclipsage du câble
Du coup puisque j'y étais et vue que Porsche ne l'a pas fait, j'ai mis en place une ouverture de secours.
Car honnêtement 1 fois pas 2
Voilà voilà tout est bien qui fini bien.
Aller hop hop mes freins m'attendent !!!
Désolé pour le post vite fait et les photos en vrac