Pensez au frein filet , car sur mes vis on a omis ce détail important.
Sur les forums Russe ils ont soit remplacés les dephasseurs soit poser des vis aciers.

x 1
Franchement c'est bien la 1ere que j'entends que le titane devient fragile à partir de 77°c.Pas29 a écrit : 06 avr. 2025 14:13 Ben je ne sait pas, mais appriori avec le titane si il est soumis à plus de 77°C il y a dégagement d'hydrogène, et cela affaibli drastiquement sa résistance mécanique.
Pensez au frein filet , car sur mes vis on a omis ce détail important.![]()
Sur les forums Russe ils ont soit remplacés les dephasseurs soit poser des vis aciers.

Quand ils remplacent les variocam ils mettent quoi comme vis ?Pas29 a écrit : 06 avr. 2025 14:13 Ben je ne sait pas, mais appriori avec le titane si il est soumis à plus de 77°C il y a dégagement d'hydrogène, et cela affaibli drastiquement sa résistance mécanique.
Pensez au frein filet , car sur mes vis on a omis ce détail important.![]()
Sur les forums Russe ils ont soit remplacés les dephasseurs soit poser des vis aciers.

x 1

x 1
Pas29 a écrit : 06 avr. 2025 20:59 C'est bien![]()
La dernière fois que je suis allé chez Porsche, il m’ont demandé si j’avais fait le correctif sur les viscar je venais de leurs laisser une petite facture de 11k€
![]()
Si il n’y a plus de moteur il pourront plus me traire![]()

x 1