Ce sont des barres OEM ? si c'est le cas tu dois avoir une clé dynamométrique avec pour serrer les BTR (ou Torx je ne sais plus).Il n'y a qu'une position pour les barres et tu as une barre avant et une arrière
Oui, c’est OEM. j’ai bien la clef dynamométrique.
Question : avec quoi as-tu enlevé les capuchons? Je vois une encoche et au tout petit tournevis, ça me semble tourner dans le vide.
Ça y est, j’ai compris. Ils ont « donné » un petit outil en plastique qui permet de retirer ces fameux caches.
J’aurais pas dit non à ce qu’ils donnent aussi un manuel, même succinct.
Et je me suis retrouvée comme toi à rechercher dans le manuel de la voiture, mais papier. C’est page 287 du coup. J’ai quand même dû feuilleter parce que c’est sous système de transport et pas barres de toit dans l’index.
Btw, ça fait pas un peu flipper pour la peinture du toit, ce système de fixation?
Alors le truc, c’est que l’étiquetage des barres était faux et que la barre AR va à l’avant et vice versa. J’ai bien fait de ne pas serrer .
La personne du contrôle qualité a mal fait son travail…