Bon batterie changée, en effet aucun défaut....
Mais j'ai bien galéré
La batterie était tellement vide que je pouvais même plus ouvrir le coffre, ni les portes. Donc utilisation de la clé de secours, puis cascade pieds nus à l'intérieur pour baisser le siège arrière, puis insertion dans le coffre pour ouvrir manuellement le coffre avec la tirette sous la lampe... puis y fallu ressortir en cascade
Hé oui c'est vrai.... pas refléchit.
Ca m'a fait faire mon sport hebdomadaire remarque...
Autre soucis qu'il faut que je regarde, c'est un parra je pense car ca tire a droite, et je ne sais pas si c'est lié, mais lors de mes demi tours pour partir de chez moi sur bitume vers la gauche, le pneu de droite saute. Assez désagréable
Attention, il y a le phénomène ackerman qui provoque ces à-coups en braquant fort et ça, c'est normal.
Après le fait de tirer d'un côté, bien vérifier la pression et l'état des pneumatiques dans un premier temps.
Oui sur ma mercedes qua j'avais eu il y a quelques temps ça le faisait aussi. Mais la vraiement a tres basse vitesse je trouves.
Mes pressions sont bonnes, en revanche oui les pneus sont un peu usés, mais peuvent encore tenir le temps que je me décide pour trouver les jantes que je veux